CHALLENGE START UP : TOTAL GUINEE-EQUATORIALE

Jose A. MOMO CHEMA, Projet Globisco

Le Projet Fry Planty offre un produit de bananes Plantin surgelées. Ce produit se présente comme une réponse à la demande croissante. L’offre par les entreprises de restaurations et hôtelières en Guinée Equatoriale est aujourd’hui faible dû au travail manuel qu’implique sa préparation. Faisant économiser un temps précieux, son potentiel de diffusion est donc élevé.

Consuelo DOUGAN CHAFFER, Projet EG Galleria S.L.

EG Galleria cible les habitants en Guinée Equatoriale ayant accès à internet et manquant de temps pour faire leurs courses. Mode de shopping sans stress, cette plate-forme de e-commerce est la première de son genre en Guinée Equatoriale. L’entreprise s’axe sur la transparence des prix des produits vendus online et la commodité apportée aux clients.

Elvira NSIBI ENEME, Projet Ladrillos

Le projet Ladrillos propose la conception de briques à base de déchets verre et plastique. Ces briques ont la qualité d’être résistantes et peuvent être utilisées pour la construction de maisons (murs extérieurs et intérieurs). Ce projet s’axe fortement sur l’apport de procédés écologiques en Guinée Equatoriale.

Compartir este desafío

Reglas del desafío